Tapia et Coello, ainsi que Triay et Brea, ont été les paires les plus performantes jusqu’à présent. Cela est évident au vu du classement actuel de la Premier Padel Race après neuf des vingt-deux tournois de cette saison.
Les 16 meilleurs joueurs de la Race se qualifieront pour les Tour Finals, qui se tiendront à Barcelona à la fin de l’année. Parallèlement, le classement offre une bonne perspective de l’évolution de la saison jusqu’à présent.
Neuf tournois ont déjà eu lieu et, bien qu’il reste encore un long chemin à parcourir, la compétition est serrée en tête — avec Tapia et Coello qui détiennent une légère avance sur Ale Galan et Fede Chingotto.
Cela survient après que Galan et Chingotto aient été contraints de se retirer de leur demi-finale, tandis que Tapia et Coello ont continué pour remporter le tournoi en Argentina.
Dans la Race féminine, la bataille est également serrée entre les deux paires de tête. Delfi Brea et Gemma Triay occupent actuellement la première place devant Paula Josemaria et Ari Sanchez.
Voyez le classement complet ci-dessous.
Add your first comment to this post