Ale Galan et Fede Chingotto se sont retirés du FIP Platinum Lyon. Cette nouvelle a été confirmée lors de la publication du tirage au sort du tournoi de cette semaine.
Le duo a connu un grand succès en remportant le Premier Padel Milano P1.
Dans la finale, ils ont battu Arturo Coello et Agustin Tapia 2–6, 6–3, 6–0 — une victoire qui a également marqué la première fois que Coello et Tapia perdaient un set 6–0 dans le circuit Premier Padel.
Cette victoire a rapproché la lutte pour la première place dans le classement de cette année. Coello et Tapia disposent maintenant de 14,100 points, tandis que Galan et Chingotto en ont 12,020 — une différence de juste un peu plus de 2,000 points.
La saison est loin d’être terminée. Il reste un P2, un P1, un Major, les Tour Finals et la Coupe du Monde pour les paires — les gagnants recevant le même nombre de points qu’un Major, soit 2,000.
Cela signifie que Galan et Chingotto ont encore une chance de réduire l’écart avec Coello et Tapia.
Ils devaient également participer au FIP Platinum Lyon, où les champions remportent 300 points de classement. Le duo était inscrit, mais la publication du tirage a clarifié leur retrait.
En conséquence, Martin Di Nenno et Javi Leal sont maintenant les têtes de série principales dans le tableau masculin, suivis par Francisco Guerrero et Momo Gonzalez.
Côté féminin, Tamara Icardo et Marina Guinart España sont les têtes de série principales, avec Alejandra Alonso et Lucia Sainz en tant que deuxièmes têtes de série.
Le FIP Platinum Lyon se joue cette semaine.
Add your first comment to this post