Arturo Coello et Agustín Tapia ont remporté un autre titre à Valladolid après avoir battu Juan Lebrón et Franco Stupaczuk. Cette victoire signifie que les numéros un mondiaux ont maintenant dépassé Lebrón et Ale Galán en nombre total de titres.
Galán et Lebrón ont dominé le monde du Padel pendant plusieurs années et ont remporté un total de 33 titres ensemble. Ils étaient proches de dépasser Fernando Belasteguín et Pablo Lima, qui ont gagné 36 titres en duo, mais le duo s’est séparé au début de 2024—à seulement trois titres de moins.
Maintenant, après leur dernière victoire à Valladolid, Coello et Tapia ont dépassé Galán et Lebrón. Le duo détient maintenant 34 titres ensemble, dans les événements de Premier Padel et de World Padel Tour.
Il y a tous les indices qu’ils pourraient également dépasser Bela et Lima plus tard cette année.
Cependant, plus haut dans la liste se trouvent Ariana Sánchez et Paula Josemaría, qui ont atteint 41 titres ensemble suite à leur victoire à Valladolid.
Atteindre le sommet, cependant, sera une tâche difficile. Selon le journal espagnol Marca, le record de tous les temps est détenu par Fernando Belasteguín et Juan Martín Díaz—avec un incroyable total de 170 titres en duo.
Add your first comment to this post