Eva Longoria, connue pour ses talents d’actrice (Desperate Housewives), rejoint le cercle des célébrités du Padel Business à l’image de qu’Andy Murray et Robert Lewandowski. Elle vient d’annoncer sur le compte instagram prendre les rênes d’une des six équipes de l’Hexagon Cup, une compétition internationale de padel au format innovant qui se déroulera à Madrid début 2024.
Eva Longoria, du Padel loisir au Padel Business
Passionnée de padel, un fait bien connu par ses fans et visible sur son compte Instagram où elle partage régulièrement des vidéos de ses parties, Eva Longoria franchit un nouveau cap. Elle s’implique désormais dans le business de ce sport qui la passionne.
Cette semaine, elle a annoncé la création de son équipe de padel, ElevenElevenTeamUSA, pour la Hexagon Cup. Aux côtés de Dani Homedes, fondateur de Dara Sports et propriétaire du club Wynwood à Miami, Eva Longoria se lance dans cette nouvelle aventure sportive.
Eva Longoria n’est pas une novice en matière d’investissements sportifs. Elle possède déjà le club de football Necaxa FC, une équipe de pickleball et a investi dans le Angel City FC.
Eva LONGORIA va propulser le Padel dans une autre dimension
« Nous sommes ravis d’accueillir Eva Longoria et son équipe ElevenElevenTeamUSA dans la famille de l’Hexagon Cup. La passion d’Eva pour le sport et son engagement à partager son amour pour le padel avec ses fans, s’alignent sur nos objectifs d’augmenter la participation et la popularité du padel dans le monde entier », déclare Enrique Buenaventura, fondateur et membre du comité consultatif de la Hexagon Cup.
La compétition, prévue pour février 2024 à Madrid, promet une expérience intense avec un prize money d’un million d’euros. Chaque équipe, telle que ElevenElevenTeamUSA, fonctionnera sur le modèle des franchises.
Des stars du padel comme Paquito Navarro et Alejandra Salazar, ainsi que des personnalités mondiales comme Robert Lewandowski ou Andy Murray, seront aussi de la partie, à la tête de leurs propres équipes.
Chaque formation se composera de six joueurs, formant trois paires, avec deux « franchise players » – une femme et un homme. Une compétition qui s’annonce riche en émotions et en talent !
Add your first comment to this post